Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Feelinne
  • : De belles images propices à la rêverie, au voyage, à la danse, aux sourires, aux rires aussi... Bref, tout ce que j'aime !
  • Contact

Profil

  • Feelinne
  • Heureuse mamie, active, curieuse de tout, Internet m'offre le plus beau livre ouvert sur le monde, les arts, les paysages, la nature, la vie ! Je vous livre, pêle-mêle, mes découvertes, mes passions, mes rêves !
  • Heureuse mamie, active, curieuse de tout, Internet m'offre le plus beau livre ouvert sur le monde, les arts, les paysages, la nature, la vie ! Je vous livre, pêle-mêle, mes découvertes, mes passions, mes rêves !

Meilleurs Voeux !

 

Cadeau reçu de ma chère amie Iuliabe 

 

 

 

 

      Une année de bonheur et de douceur pour 2011

                               Amitié de Feelinne 

 

Recherche

Quelle heure est-il ?

Quel jour sommes-nous ?

 

Pensée du Jour

 

L'échec fait grandir,

il ne faut pas le fuir mais l'affronter.

Laurent Martin

 

 

 





La France

 

 

 

 

Diaporamas

 

 

 

    Merci à mon amie Cocotte pour

             cette belle assiette 

 

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 22:08


http://i42.tinypic.com/24lu793.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Feelinne,<br /> Belle photo de Delon, acteur incontournable du cinéma français. Jolis souvenirs avec Romy Schneider dans le film la piscine .Amitiés .Alain<br /> <br /> <br />
Répondre