Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Feelinne
  • : De belles images propices à la rêverie, au voyage, à la danse, aux sourires, aux rires aussi... Bref, tout ce que j'aime !
  • Contact

Profil

  • Feelinne
  • Heureuse mamie, active, curieuse de tout, Internet m'offre le plus beau livre ouvert sur le monde, les arts, les paysages, la nature, la vie ! Je vous livre, pêle-mêle, mes découvertes, mes passions, mes rêves !
  • Heureuse mamie, active, curieuse de tout, Internet m'offre le plus beau livre ouvert sur le monde, les arts, les paysages, la nature, la vie ! Je vous livre, pêle-mêle, mes découvertes, mes passions, mes rêves !

Meilleurs Voeux !

 

Cadeau reçu de ma chère amie Iuliabe 

 

 

 

 

      Une année de bonheur et de douceur pour 2011

                               Amitié de Feelinne 

 

Recherche

Quelle heure est-il ?

Quel jour sommes-nous ?

 

Pensée du Jour

 

L'échec fait grandir,

il ne faut pas le fuir mais l'affronter.

Laurent Martin

 

 

 





La France

 

 

 

 

Diaporamas

 

 

 

    Merci à mon amie Cocotte pour

             cette belle assiette 

 

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 08:08

 



mercredi_01.gif


Merci pour vos passages et vos gentils commentaires.
Prenez soin de vous ! Bouquet d'amitié, envolée de bisous tout doux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour feelinne merci pour tes passages et gentils commentaires  j'espere que tu va bien  pour moi pas encore terrible il faut du temps grrr  je voie que tu ma pris en photo dans le<br /> bol hihihi merci pour la video ... je te souhaite une bonne journée de mercredi sous le soleil et le ciel bleu comme chez moi  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre